Du kan inte välja fler än 25 ämnen Ämnen måste starta med en bokstav eller siffra, kan innehålla bindestreck ('-') och vara max 35 tecken långa.
 
 
 
 
 
Manfred Touron 20bd66bf33
New maps
8 år sedan
Where-is-the-Arrow-Pointing Bump submodules 9 år sedan
morpionsFights Updated submodules 8 år sedan
sapin change extension 9 år sedan
shikaku Updated submodules 8 år sedan
sudoku New maps 8 år sedan
wookie à poil dur Updated submodules 8 år sedan
.gitmodules submodule https 8 år sedan
Makefile Add a Makefile to make install easier 9 år sedan
README.md Update README.md 8 år sedan

README.md

programming Challenges

Just a place to save programming challenges

Rules

  1. Chaque lundi soir, le gagnant du concours de rapidité de la session précédente propose un challenge. Le dernier achète les bières.
  2. Le gagnant a le droit de jouer, mais il ne pourra pas gagner le concours de rapidité.
  3. Le concours de vitesse se base sur les commits (interdiction d'antidater les commits).
  4. Il est important de respecter le sujet initial, ne pas gérer tous les cas est un malus, rajouter des bonus est ... euh... bah un bonus.
  5. Si personne n'arrive à résoudre le challenge dans la semaine, son auteur doit nettoyer les toilettes d'Echelle inconnue (qui sont très crades). Ce sera sa punition pour avoir choisit un sujet trop dur.
  6. La réponse doit etre envoyée dans ./[dossier du challenge]/[votre pseudo].
  7. PS: Il n'est pas nécessaire d'être physiquement au hackerspace pour participer. Il suffit de répondre au(x) challenge(s) par une pull-request. Cependant, il faudra être sur place pour les cadeaux, la bière etc.

Challenges