diff --git a/src/arenas/tictactoe/doc-fr.html b/src/arenas/tictactoe/doc-fr.html index e0b33af..633a6dc 100644 --- a/src/arenas/tictactoe/doc-fr.html +++ b/src/arenas/tictactoe/doc-fr.html @@ -3,47 +3,44 @@ Ne vous fiez pas au GIF animé de la page d'accueil du site.
Il est là pour illustrer le fonctionnement global de l'arène, mais il est faux.

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Spécifications : Communications entre l'arène et votre bot

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Communications entre l'arène et votre bot

Pour communiquer, l'arène (le serveur hébergeant botsarena) fait des requetes http(s) de type POST vers les bots. Le message est dans le corps de la requête au format JSON.

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Votre bot répond par un array au format JSON

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contenu du JSON

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Message d'initialisation de votre partie

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Votre bot répond par un array au format JSON.

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Message d'initialisation de votre partie

l'arène envoie le message suivant:
{"game-id":"1126","action":"init","game":"tictactoe","players":2,"board":"","player-index":0}

Si on décompose le tableau pour l'expliquer:

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Votre bot doit répondre au format JSON:

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Votre bot doit retourner le nom de votre bot format JSON:

   {"name":"botName"}
   
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L'arène ne vérifie pas actuellement cette réponse, l'étape d'init a été insérée pour assurer la compatibilité avec Bolosseum. Si votre bot repond une page blanche à cette étape (action=init), ça marchera dans le cadre de botsarena.

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Message vous demandant de jouer (seulement un tour)

L'arène vous envoie par exemple le message suivant:

{"game-id":"1126","action":"play-turn","game":"tictactoe","players":2,"board":{"0-0":"","0-1":"","0-2":"","1-0":"","1-1":"","1-2":"","2-0":"","2-1":"","2-2":""},"you":"X","player-index":0}

la map

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Elle est représenté par un sous-tableau. Les index correspondent aux coordonnées x-y de la case. les valeurs peuvent être:

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Elle est représentée par un sous-tableau. Les index correspondent aux coordonnées x-y de la case. x et y sont compris entre 0 et 2. Les valeurs peuvent être: