<li><em>game-id</em> String identifiant la partie.</li>
<li><em>action</em> String identifiant la phase, <em>play-turn</em> tout de suite, qui vous indique que vous devez jouer.</li>
<li><em>game</em> String identifiant le jeu. Ici, ce sera forcément tictactoe. ça peut servir si vous donnez une seulle URL pour plusieurs bots.</li>
<li><em>players</em> Int indiquant le nombre de joueurs dans la partie, toujours 2 au morpion</li>
<li><em>game</em> String identifiant le jeu. Ici, ce sera forcément battleship. ça peut servir si vous donnez une seulle URL pour plusieurs bots.</li>
<li><em>players</em> Int indiquant le nombre de joueurs dans la partie, toujours 2 à la bataille navale.</li>
<li><em>board</em> La carte je donne le détail ci dessous</li>
<li><em>you</em> String, Votre caractère dans la grille</li>
<li><em>player-index</em> Int, L'ordre de votre bot dans les tours de jeu. Le premier joueur a la valeur 0, le deuxième 1.</li>
</ul>
<h4>la map</h4>
<p>Elle est représentée par un sous-tableau. Les index correspondent aux coordonnées x-y de la case. x et y sont compris entre 0 et 2. Les valeurs peuvent être:</p>
<ul>
<li>Vide, personne n'a joué à cette case</li>
<li>"X" ou "O", le joueur ayant ce symbole a déjà joué cette case.</li>
</ul>
<p>Elle est représentée par les éléments d'écrits à l'étape précédente et par deux sous tableaux your_strikes et his strikes</p>
<ul>
<li><em>opponent</em> Chaîne de caractères identifiant votre adversaire.
Ainsi, vous pouvez pousser le délire jusqu'à faire un algorythme qui s'adapte en fonction de l'adversaire et de l'historique des combats avec ce dernier. </li>
<li><em>width</em> Entier, compris entre 1 et 100, bornes incluses, vous indique la largeur de la map.</li>
<li><em>height</em> Entier, compris entre 1 et 100, bornes incluses, vous indique la hauteur de la map.</li>
<li><em>ship1</em> Entier, compris entre 0 et 10, bornes incluses, vous indique le nombre de bateaux de longeur 1 case à placer.</li>
<li><em>ship2</em> Entier, compris entre 0 et 10, bornes incluses, vous indique le nombre de bateaux de longeur 2 cases à placer.</li>
<li>...</li>
<li><em>ship6</em> Entier, compris entre 0 et 10, bornes incluses, vous indique le nombre de bateaux de longeur 6 cases à placer.</li>
<li><em>your_strikes</em> tableau vous indiquant vos tirs précédents et eur résultat</li>
<li><em>his_strikes</em> Idem, mais pour l'adversaire. Si ce dernier tire selon un modèle prédisible, vous saurez comment comment placer vos bateaux lors de la prochaine partie</li>