diff --git a/src/arenas/Battleship/doc-fr.html b/src/arenas/Battleship/doc-fr.html index 49e6002..2ebca08 100644 --- a/src/arenas/Battleship/doc-fr.html +++ b/src/arenas/Battleship/doc-fr.html @@ -1,10 +1,9 @@ -

La bataille navale se joue en trois phases:

+

La bataille navale se joue en deux phases:

A chaque tour de jeu l'arène fait des requetes http(s) contenant des paramètres de type POST, vers vos bots. Ces derniers doivent répondre selon les spécifications ci dessous.

-

Paramètres communs à toutes les phases de jeu

+

Descriptif des paramètres envoyés par l'arène

"game"

string, sera toujours "Battleship" Peut servir si votre url sert à plusieurs jeux

"match_id"

@@ -17,9 +16,6 @@
  • "init" On démarre la partie, vous devez placer vos bateaux
  • "fight" Vous envoyez un tir
  • - -

    Initialisation de la partie

    -

    Infos reçues par votre bot

    Votre bot recevra les paramètres communs à toutes les phases de jeu (avec act => init) et les suivants:

    "opponent"

    String identifiant votre adversaire. Ainsi, vous pouvez pousser le délire jusqu'à faire un algorythme qui s'adapte en fonction de l'adversaire et de l'historique des combats avec ce dernier.