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8eae918d36
commit
3f79c6bf6b
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@ -62,10 +62,10 @@ switch ($_POST['act']){
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);
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}
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/*
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'messageSend' => $data_string,
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'httpStatus' => $curl_getinfo($ch)['http_code'],
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'response' => $output,
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'responseArr' => $arr
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* 'messageSend' => $data_string,
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* 'httpStatus' => $curl_getinfo($ch)['http_code'],
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||||
* 'response' => $output,
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||||
* 'responseArr' => $arr
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*/
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||||
get_IA_Response($_SESSION['bot1']['url'],$params[0]); //don't care about result
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get_IA_Response($_SESSION['bot2']['url'],$params[1]); //don't care about result
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@ -104,15 +104,15 @@ switch ($_POST['act']){
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}
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}
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/*
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game-id string identifiant la partie.
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action string identifiant la phase, init tout de suite, sera play-turn dans le châpitre suivant.
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game string identifiant le jeu. Ici, ce sera forcément tictactoe. ça peut servir si vous donnez une seule URL pour plusieurs bots.
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players Int indiquant le nombre de joueurs dans la partie, toujours 2 au morpion.
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board Vide à cette étape, voir chapitre suivant.
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player-index int, L'ordre de votre bot dans les tours de jeu. Le premier joueur a la valeur 0, le deuxième 1.
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*/
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*
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*
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||||
* game-id string identifiant la partie.
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||||
* action string identifiant la phase, init tout de suite, sera play-turn dans le châpitre suivant.
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||||
* game string identifiant le jeu. Ici, ce sera forcément tictactoe. ça peut servir si vous donnez une seule URL pour plusieurs bots.
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||||
* players Int indiquant le nombre de joueurs dans la partie, toujours 2 au morpion.
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||||
* board Vide à cette étape, voir chapitre suivant.
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||||
* player-index int, L'ordre de votre bot dans les tours de jeu. Le premier joueur a la valeur 0, le deuxième 1.
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*/
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//make post datas to send
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$postDatas=array(
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'game-id' => "".$_SESSION['matchId'],
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@ -70,7 +70,13 @@ switch ($_POST['act']){
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'player-index' =>$playerIndex
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);
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$playerResponse=get_IA_Response($playerURL,$paramsToSend)['play'];
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$tempPlayer = get_IA_Response($botUrl,$paramsToSend);
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if(isset($tempPlayer['responseArr']['play'])){
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$playerResponse = $tempPlayer['responseArr']['play'];
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}else{
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$anwserPlayer = -1;
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}
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//tester la validité de la réponse
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if((isset($map[$playerResponse])) && ($map[$playerResponse]=="")){
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@ -124,7 +130,12 @@ switch ($_POST['act']){
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$playerPlayingNow=1;
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}
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}else{
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echo "<p>".$playerName." a fait une réponse non conforme. Il perd.</p>";
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echo "<p>".$playerName." made a non conform anwser, he lost: <br/>
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Bots Arena sent:<em>".$tempPlayer['messageSend']."</em><br/>
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".$currentBotName." HTTP STATUS:<em> ".$tempPlayer['httpStatus']."</em><br/>
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His response: <em>".htmlentities($tempPlayer['response'])."</em></p>",
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break;
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}
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@ -7,3 +7,4 @@ td {min-width: 10px; height: 10px;}
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.arrenaMessage::before{content: "arena message:"; color: grey; font-size: 70%; test-transform:italic;}
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.botResponse{color: red;}
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.botResponse::before{content: "bot response:";color: grey; font-size: 70%; test-transform:italic;}
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#fightResult p em {color: grey; font-size: 70%; test-transform:italic;}
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