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gnieark 2016-06-12 22:40:52 +02:00
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commit 3f79c6bf6b
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@ -62,10 +62,10 @@ switch ($_POST['act']){
);
}
/*
'messageSend' => $data_string,
'httpStatus' => $curl_getinfo($ch)['http_code'],
'response' => $output,
'responseArr' => $arr
* 'messageSend' => $data_string,
* 'httpStatus' => $curl_getinfo($ch)['http_code'],
* 'response' => $output,
* 'responseArr' => $arr
*/
get_IA_Response($_SESSION['bot1']['url'],$params[0]); //don't care about result
get_IA_Response($_SESSION['bot2']['url'],$params[1]); //don't care about result
@ -104,15 +104,15 @@ switch ($_POST['act']){
}
}
/*
game-id string identifiant la partie.
action string identifiant la phase, init tout de suite, sera play-turn dans le châpitre suivant.
game string identifiant le jeu. Ici, ce sera forcément tictactoe. ça peut servir si vous donnez une seule URL pour plusieurs bots.
players Int indiquant le nombre de joueurs dans la partie, toujours 2 au morpion.
board Vide à cette étape, voir chapitre suivant.
player-index int, L'ordre de votre bot dans les tours de jeu. Le premier joueur a la valeur 0, le deuxième 1.
*/
*
*
* game-id string identifiant la partie.
* action string identifiant la phase, init tout de suite, sera play-turn dans le châpitre suivant.
* game string identifiant le jeu. Ici, ce sera forcément tictactoe. ça peut servir si vous donnez une seule URL pour plusieurs bots.
* players Int indiquant le nombre de joueurs dans la partie, toujours 2 au morpion.
* board Vide à cette étape, voir chapitre suivant.
* player-index int, L'ordre de votre bot dans les tours de jeu. Le premier joueur a la valeur 0, le deuxième 1.
*/
//make post datas to send
$postDatas=array(
'game-id' => "".$_SESSION['matchId'],

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@ -70,7 +70,13 @@ switch ($_POST['act']){
'player-index' =>$playerIndex
);
$playerResponse=get_IA_Response($playerURL,$paramsToSend)['play'];
$tempPlayer = get_IA_Response($botUrl,$paramsToSend);
if(isset($tempPlayer['responseArr']['play'])){
$playerResponse = $tempPlayer['responseArr']['play'];
}else{
$anwserPlayer = -1;
}
//tester la validité de la réponse
if((isset($map[$playerResponse])) && ($map[$playerResponse]=="")){
@ -124,7 +130,12 @@ switch ($_POST['act']){
$playerPlayingNow=1;
}
}else{
echo "<p>".$playerName." a fait une réponse non conforme. Il perd.</p>";
echo "<p>".$playerName." made a non conform anwser, he lost: <br/>
Bots Arena sent:<em>".$tempPlayer['messageSend']."</em><br/>
".$currentBotName." HTTP STATUS:<em> ".$tempPlayer['httpStatus']."</em><br/>
His response: <em>".htmlentities($tempPlayer['response'])."</em></p>",
break;
}

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@ -7,3 +7,4 @@ td {min-width: 10px; height: 10px;}
.arrenaMessage::before{content: "arena message:"; color: grey; font-size: 70%; test-transform:italic;}
.botResponse{color: red;}
.botResponse::before{content: "bot response:";color: grey; font-size: 70%; test-transform:italic;}
#fightResult p em {color: grey; font-size: 70%; test-transform:italic;}