diff --git a/html/StupidIABattleship.php b/html/StupidIABattleship.php index 25e4a71..32afcdd 100644 --- a/html/StupidIABattleship.php +++ b/html/StupidIABattleship.php @@ -1,2 +1,11 @@ 'Battleship', - 'act' => 'init', 'match_id' => $_SESSION['matchId']."-1", + 'act' => 'init', 'opponent' => $bot2['name'], 'width' => $postValues['gridWidth'], 'height' => $postValues['gridHeight'], diff --git a/src/arenas/Battleship/doc-fr.html b/src/arenas/Battleship/doc-fr.html index cd2f505..ed790e8 100644 --- a/src/arenas/Battleship/doc-fr.html +++ b/src/arenas/Battleship/doc-fr.html @@ -1,7 +1,22 @@ -
Pour démarrer la partie, l'arène va envoyer une requette http(s) à votre programme contenant les paramètres POST suivants:
+La bataille navale se joue en trois phases:
+A chaque tour de jeu l'arène fait des requetes http(s) contenant des paramètres de type POST, vers vos bots. Ces derniers doivent répondre selon les spécifications ci dessous.
+string, sera toujours "Battleship" Peut servir si votre url sert à plusieurs jeux
+String. répond à l'expression réguilière suivante: ^[0-9]+-(1|2)$
+Le premier numéro (avant le tiret) identifie le match. L'arène ne vous rappelera pas à chaque tour les cases que vous avez déjà tiré. A vous de les sauvegarder en attendant le tour suivant. D'autant que votre bot peut être amenée à disputer plusieurs matchs (avec des match_id différents). Le numéro après le tiret vous indique si vous etes je bot 1 ou le bot 2 dans l'ordre de jeu. ça vous servira notemment à gérer les cas où votre bot assure les deux joueurs.
+Peut prendre trois valeurs: