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330ba4266d
commit
67d30828da
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@ -9,15 +9,27 @@
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<p>Votre bot répond par un array au format JSON.</p>
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<h3>Message d'initialisation de votre partie</h3>
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l'arène envoie le message suivant:
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<pre>{"game-id":"1126","action":"init","game":"battleship","players":2,"board":"","player-index":0}</pre>
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<pre>{"game-id":1609,"game":"battleship","action":"init","players":2,"player-index":0,"board":{"opponent":"stupidIA","width":"10","height":"10","ship1":"0","ship2":"1","ship3":"2","ship4":"1","ship5":"1","ship6":"0"}}</pre>
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<p>Si on décompose le tableau pour l'expliquer:</p>
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<ul>
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<li><em>game-id</em> string identifiant la partie.</li>
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<li><em>action</em> string identifiant la phase, <em>init</em> tout de suite, sera <em>play-turn</em> dans le châpitre suivant.</li>
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<li><em>game</em> string identifiant le jeu. Ici, ce sera forcément tictactoe. ça peut servir si vous donnez une seule URL pour plusieurs bots.</li>
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<li><em>players</em> Int indiquant le nombre de joueurs dans la partie, toujours 2 au morpion.</li>
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<li><em>board</em> Vide à cette étape, voir chapitre suivant.</li>
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<li><em>player-index</em> int, L'ordre de votre bot dans les tours de jeu. Le premier joueur a la valeur 0, le deuxième 1.</li>
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<li><em>board</em>
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<ul>
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<li>opponent</li>
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<li>width</li>
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<li>height</li>
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<li>ship1</li>
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<li>ship2</li>
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<li>ship3</li>
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<li>ship4</li>
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<li>ship5</li>
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<li>ship6</li>
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</ul>
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</li>
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</ul>
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<p>Votre bot doit retourner le nom de votre bot format JSON:</p>
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<pre>
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