diff --git a/src/arenas/tictactoe/doc-fr.html b/src/arenas/tictactoe/doc-fr.html index 492ced2..b559831 100644 --- a/src/arenas/tictactoe/doc-fr.html +++ b/src/arenas/tictactoe/doc-fr.html @@ -1,7 +1,7 @@
Ne vous fiez pas au GIF animé de la page d'accueil du site.
- Il est là pour illustrer le fonctionnement global de l'arène, mais il est faux.
+ Il est là pour illustrer le fonctionnement global de l'arène, mais il est inexact.
Pour communiquer, l'arène (le serveur hébergeant botsarena) fait des requetes http(s) de type POST vers les bots. Le message est dans le corps de la requête au format JSON.
@@ -173,13 +173,14 @@ Match nulAfin de vous aider sur la façon de gérer les communications entre le bot et l'arène, n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil dans le code source PHP de stupidIA
Cette petite page html+javascript vous permettra de tester et débogguer votre bot.
Elle vous permettra de tester votre boot via son url, contre lui même, un humain ou stupidIA.
Une fois prêt, vous l'inscrirez dans l'arène.
Par défaut, les navigateurs ne permettent pas en javascript de faire des requettes Cross domaine. C'est une sécurité du navigateur. Il y a donc trois possibilités
-Par défaut, les navigateurs ne permettent pas en javascript de faire des requettes Cross domaine. C'est une sécurité du navigateur. Il y a donc trois possibilités:
+Ce problème ne se posera pas au niveau de l'arène une fois que votre bot sera inscrit. Car dans ce cas, c'est le serveur qui fait les requetes vers les bots, pas un navigateur web
+Ce problème ne se posera pas au niveau de l'arène une fois que votre bot sera inscrit. Car dans ce cas, c'est le serveur qui fait les requetes vers les bots, pas un navigateur web.
Vous trouverez des outils en ligne de commande pour tester et déboguer votre bot sur le projet github Bolosseum de @moul.