diff --git a/src/arenas/Battleship/doc-fr.html b/src/arenas/Battleship/doc-fr.html index 566c950..33f7205 100644 --- a/src/arenas/Battleship/doc-fr.html +++ b/src/arenas/Battleship/doc-fr.html @@ -25,6 +25,16 @@

String identifiant votre adversaire. Ainsi, vous pouvez pousser le délire jusqu'à faire un algorythme qui s'adapte en fonction de l'adversaire et de l'historique des combats avec ce dernier

"width"

-

integer, Vous indique la largeur de la map

+

integer, compris entre 1 et 100, bornes incluses, vous indique la largeur de la map

"height"

-

integer, Vous indique la hauteur de la map

\ No newline at end of file +

integer, compris entre 1 et 100, bornes incluses, Vous indique la hauteur de la map

+

"ship1"

+

integer, compris entre 0 et 10, bornes incluses, Vous indique le nombre de bateaux de longeur 1 case à placer

+

"ship2"

+

integer, compris entre 0 et 10, bornes incluses, Vous indique le nombre de bateaux de longeur 2 cases à placer

+

"ship3"

+

integer, compris entre 0 et 10, bornes incluses, Vous indique le nombre de bateaux de longeur 3 cases à placer

+

...

+

...

+

"ship6"

+

integer, compris entre 0 et 10, bornes incluses, Vous indique le nombre de bateaux de longeur 6 cases à placer

\ No newline at end of file