diff --git a/src/arenas/Battleship/doc-fr.html b/src/arenas/Battleship/doc-fr.html index 69e2a82..6620c14 100644 --- a/src/arenas/Battleship/doc-fr.html +++ b/src/arenas/Battleship/doc-fr.html @@ -15,22 +15,30 @@ Le premier nombre (digits avant le tiret) identifie le match. Le numéro après
  • "fight" Vous envoyez un tir
  • -opponentString identifiant votre adversaire. Ainsi, vous pouvez pousser le délire jusqu'à faire un algorythme qui s'adapte en fonction de l'adversaire et de l'historique des combats avec ce dernier. -widthinteger, compris entre 1 et 100, bornes incluses, vous indique la largeur de la map. -heightinteger, compris entre 1 et 100, bornes incluses, Vous indique la hauteur de la map. -ship1integer, compris entre 0 et 10, bornes incluses, Vous indique le nombre de bateaux de longeur 1 case à placer. -ship2integer, compris entre 0 et 10, bornes incluses, Vous indique le nombre de bateaux de longeur 2 cases à placer. -ship3integer, compris entre 0 et 10, bornes incluses, Vous indique le nombre de bateaux de longeur 3 cases à placer. +opponentChaîne de caractères identifiant votre adversaire. Ainsi, vous pouvez pousser le délire jusqu'à faire un algorythme qui s'adapte en fonction de l'adversaire et de l'historique des combats avec ce dernier. +widthEntier, compris entre 1 et 100, bornes incluses, vous indique la largeur de la map. +heightEntier, compris entre 1 et 100, bornes incluses, Vous indique la hauteur de la map. +ship1Entier, compris entre 0 et 10, bornes incluses, Vous indique le nombre de bateaux de longeur 1 case à placer. +ship2Entier, compris entre 0 et 10, bornes incluses, Vous indique le nombre de bateaux de longeur 2 cases à placer. +ship3Entier, compris entre 0 et 10, bornes incluses, Vous indique le nombre de bateaux de longeur 3 cases à placer. ...... -ship6integer, compris entre 0 et 10, bornes incluses, Vous indique le nombre de bateaux de longeur 6 cases à placer. +ship6Entier, compris entre 0 et 10, bornes incluses, Vous indique le nombre de bateaux de longeur 6 cases à placer. your_strikesstring représentant un array au format JSON.
    Ce parametre n'est envoyé que lors de la phase de tirs du jeu (act=fight). Il vous indique les tirs que vous avez déjà effectués et leur résultats.
    Lors du premier tour de jeu, il représente un array vide
    [ ]
    Lors du deuxième tour de jeu, il contient le tir précédent et son résultat:
    -[{"target":"2,0","result":"hit"}]
    +[{"target":"2,0","result":""}]
    Lors du troisième tour de jeu, les deux tirs précédents
    -[{"target":"2,0","result":"hit"},{"target":"5,1","result":""}] +[{"target":"2,0","result":"hit"},{"target":"5,1","result":"hit"}]
    +Chaque tir est un sous array pour lesquels: +