diff --git a/src/arenas/Battleship/doc-fr.html b/src/arenas/Battleship/doc-fr.html
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@@ -15,22 +15,30 @@ Le premier nombre (digits avant le tiret) identifie le match. Le numéro après
"fight" Vous envoyez un tir
-opponent | String identifiant votre adversaire. Ainsi, vous pouvez pousser le délire jusqu'à faire un algorythme qui s'adapte en fonction de l'adversaire et de l'historique des combats avec ce dernier. |
-width | integer, compris entre 1 et 100, bornes incluses, vous indique la largeur de la map. |
-
height | integer, compris entre 1 et 100, bornes incluses, Vous indique la hauteur de la map. |
-ship1 | integer, compris entre 0 et 10, bornes incluses, Vous indique le nombre de bateaux de longeur 1 case à placer. |
-ship2 | integer, compris entre 0 et 10, bornes incluses, Vous indique le nombre de bateaux de longeur 2 cases à placer. |
-ship3 | integer, compris entre 0 et 10, bornes incluses, Vous indique le nombre de bateaux de longeur 3 cases à placer. |
+opponent | Chaîne de caractères identifiant votre adversaire. Ainsi, vous pouvez pousser le délire jusqu'à faire un algorythme qui s'adapte en fonction de l'adversaire et de l'historique des combats avec ce dernier. |
+width | Entier, compris entre 1 et 100, bornes incluses, vous indique la largeur de la map. |
+
height | Entier, compris entre 1 et 100, bornes incluses, Vous indique la hauteur de la map. |
+ship1 | Entier, compris entre 0 et 10, bornes incluses, Vous indique le nombre de bateaux de longeur 1 case à placer. |
+ship2 | Entier, compris entre 0 et 10, bornes incluses, Vous indique le nombre de bateaux de longeur 2 cases à placer. |
+ship3 | Entier, compris entre 0 et 10, bornes incluses, Vous indique le nombre de bateaux de longeur 3 cases à placer. |
... | ... |
-ship6 | integer, compris entre 0 et 10, bornes incluses, Vous indique le nombre de bateaux de longeur 6 cases à placer. |
+ship6 | Entier, compris entre 0 et 10, bornes incluses, Vous indique le nombre de bateaux de longeur 6 cases à placer. |
your_strikes | string représentant un array au format JSON.
Ce parametre n'est envoyé que lors de la phase de tirs du jeu (act=fight). Il vous indique les tirs que vous avez déjà effectués et leur résultats.
Lors du premier tour de jeu, il représente un array vide
[ ]
Lors du deuxième tour de jeu, il contient le tir précédent et son résultat:
-[{"target":"2,0","result":"hit"}]
+[{"target":"2,0","result":""}]
Lors du troisième tour de jeu, les deux tirs précédents
-[{"target":"2,0","result":"hit"},{"target":"5,1","result":""}]
+[{"target":"2,0","result":"hit"},{"target":"5,1","result":"hit"}]
+Chaque tir est un sous array pour lesquels:
+L'index target indique les coordonées du tir x,y
+- result peut être:
+
- Vide "" signifie que le tir n'a rien touché
+ - "hit" Un navire ennemi a été touché
+ - "hit and sunk" Un navire ennemi a été touché et coulé
+
+
|