diff --git a/src/arenas/Battleship/doc-fr.html b/src/arenas/Battleship/doc-fr.html
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game string identifiant le jeu. Ici, ce sera forcément tictactoe. ça peut servir si vous donnez une seule URL pour plusieurs bots.
players Int indiquant le nombre de joueurs dans la partie, toujours 2 au morpion.
player-index int, L'ordre de votre bot dans les tours de jeu. Le premier joueur a la valeur 0, le deuxième 1.
- board
+ board un tableau vous donnant les parametres:
- - opponent
- - width
- - height
- - ship1
- - ship2
- - ship3
- - ship4
- - ship5
- - ship6
+ - opponent Chaîne de caractères identifiant votre adversaire.
+Ainsi, vous pouvez pousser le délire jusqu'à faire un algorythme qui s'adapte en fonction de l'adversaire et de l'historique des combats avec ce dernier.
+ - widthEntier, compris entre 1 et 100, bornes incluses, vous indique la largeur de la map.
+ - heightEntier, compris entre 1 et 100, bornes incluses, vous indique la hauteur de la map.
+ - ship1Entier, compris entre 0 et 10, bornes incluses, vous indique le nombre de bateaux de longeur 1 case à placer.
+ - ship2Entier, compris entre 0 et 10, bornes incluses, vous indique le nombre de bateaux de longeur 2 cases à placer.
+ - ...
+ - ship6Entier, compris entre 0 et 10, bornes incluses, vous indique le nombre de bateaux de longeur 6 cases à placer.