diff --git a/html/StupidIABattleship.php b/html/StupidIABattleship.php index 8452d22..c3a971d 100644 --- a/html/StupidIABattleship.php +++ b/html/StupidIABattleship.php @@ -21,8 +21,6 @@ function is_it_possible_to_place_ships_on_grid($gridWidth,$gridHeight,$nbShipsSi } return true; } - - function place_ship_on_map($x1,$y1,$x2,$y2,$map){ if ((($x1 <> $x2) && ($y1 <> $y2)) OR (!isset($map[$y1][$x1])) @@ -68,6 +66,7 @@ function place_ship_on_map($x1,$y1,$x2,$y2,$map){ return $map; } } + switch($_POST['act']){ case "init": $wantedVars=array( @@ -208,7 +207,7 @@ switch($_POST['act']){ break; case "fight": //for debog arena - file_put_contents(__DIR__."/log.txt",print_r($_POST,true)); + file_put_contents(__DIR__."/log.txt",print_r($_POST,true),FILE_APPEND); // if((is_int(settype($_POST['width'],"integer"))) && (is_int(settype($_POST['height'],"integer")))){ diff --git a/src/arenas/Battleship/doc-fr.html b/src/arenas/Battleship/doc-fr.html index d47c454..c4f44fe 100644 --- a/src/arenas/Battleship/doc-fr.html +++ b/src/arenas/Battleship/doc-fr.html @@ -8,14 +8,14 @@

"game"

string, sera toujours "Battleship" Peut servir si votre url sert à plusieurs jeux

"match_id"

-

String. répond à l'expression réguilière suivante: ^[0-9]+-(1|2)$

-

Le premier nombre (digits avant le tiret) identifie le match. L'arène ne vous rappelera pas à chaque tour les cases que vous avez déjà ciblé. A vous de les sauvegarder en attendant le tour suivant. D'autant que votre bot peut être amené à disputer plusieurs matchs simultanément (avec des match_id différents). Le numéro après le tiret vous indique si vous êtes le bot 1 ou le bot 2 dans l'ordre de jeu. Ca vous servira notemment à gérer les cas où votre bot joue les deux joueurs.

+

String. répond à l'expression régulière suivante: ^[0-9]+-(1|2)$

+

Le premier nombre (digits avant le tiret) identifie le match. Le numéro après le tiret vous indique si vous êtes le bot 1 ou le bot 2 dans l'ordre de jeu.
+Ça vous servira si votre IA fait des statistiques sur les matchs.

"act"

-

Peut prendre trois valeurs:

+

Peut prendre deux valeurs:

Initialisation de la partie

@@ -23,7 +23,6 @@

Votre bot recevra les paramètres communs à toutes les phases de jeu (avec act => init) et les suivants:

"opponent"

String identifiant votre adversaire. Ainsi, vous pouvez pousser le délire jusqu'à faire un algorythme qui s'adapte en fonction de l'adversaire et de l'historique des combats avec ce dernier.

-

"width"

integer, compris entre 1 et 100, bornes incluses, vous indique la largeur de la map.

"height"

@@ -40,7 +39,7 @@

integer, compris entre 0 et 10, bornes incluses, Vous indique le nombre de bateaux de longeur 6 cases à placer.

Ce que doit retourner votre bot

Il doit retourner la position des navires.

-

Vous retournez un tableau JSON ayant autant d'enregistrement que de navires. +

Vous retournez un tableau JSON ayant autant d'enregistrements que de navires. Chaque navire est défini par les coordonnées de ses extrémités.

Exemple:

+
0123456789
0