From 9cbad2f85754822a6ed6965ce519578fd1b57922 Mon Sep 17 00:00:00 2001
From: Gnieark string, sera toujours "Battleship" Peut servir si votre url sert à plusieurs jeux String. répond à l'expression réguilière suivante: ^[0-9]+-(1|2)$ Le premier nombre (digits avant le tiret) identifie le match. L'arène ne vous rappelera pas à chaque tour les cases que vous avez déjà ciblé. A vous de les sauvegarder en attendant le tour suivant. D'autant que votre bot peut être amené à disputer plusieurs matchs simultanément (avec des match_id différents). Le numéro après le tiret vous indique si vous êtes le bot 1 ou le bot 2 dans l'ordre de jeu. Ca vous servira notemment à gérer les cas où votre bot joue les deux joueurs. String. répond à l'expression régulière suivante: ^[0-9]+-(1|2)$ Le premier nombre (digits avant le tiret) identifie le match. Le numéro après le tiret vous indique si vous êtes le bot 1 ou le bot 2 dans l'ordre de jeu. Peut prendre trois valeurs: Peut prendre deux valeurs: Votre bot recevra les paramètres communs à toutes les phases de jeu (avec act => init) et les suivants: String identifiant votre adversaire. Ainsi, vous pouvez pousser le délire jusqu'à faire un algorythme qui s'adapte en fonction de l'adversaire et de l'historique des combats avec ce dernier. integer, compris entre 1 et 100, bornes incluses, vous indique la largeur de la map. integer, compris entre 0 et 10, bornes incluses, Vous indique le nombre de bateaux de longeur 6 cases à placer. Il doit retourner la position des navires. Vous retournez un tableau JSON ayant autant d'enregistrement que de navires.
+ Vous retournez un tableau JSON ayant autant d'enregistrements que de navires.
Chaque navire est défini par les coordonnées de ses extrémités."game"
"match_id"
-
+Ça vous servira si votre IA fait des statistiques sur les matchs."act"
-
Initialisation de la partie
@@ -23,7 +23,6 @@
"opponent"
"width"
"height"
@@ -40,7 +39,7 @@
Ce que doit retourner votre bot
0 | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | |
0 |