diff --git a/src/arenas/Battleship/doc-fr.html b/src/arenas/Battleship/doc-fr.html
index f752ec1..a6b955a 100644
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@@ -17,12 +17,15 @@ Le premier nombre (digits avant le tiret) identifie le match. Le numéro après
opponent | String identifiant votre adversaire. Ainsi, vous pouvez pousser le délire jusqu'à faire un algorythme qui s'adapte en fonction de l'adversaire et de l'historique des combats avec ce dernier. |
width | integer, compris entre 1 et 100, bornes incluses, vous indique la largeur de la map. |
-
height" | integer, compris entre 1 et 100, bornes incluses, Vous indique la hauteur de la map. |
+height | integer, compris entre 1 et 100, bornes incluses, Vous indique la hauteur de la map. |
ship1 | integer, compris entre 0 et 10, bornes incluses, Vous indique le nombre de bateaux de longeur 1 case à placer. |
ship2 | integer, compris entre 0 et 10, bornes incluses, Vous indique le nombre de bateaux de longeur 2 cases à placer. |
ship3 | integer, compris entre 0 et 10, bornes incluses, Vous indique le nombre de bateaux de longeur 3 cases à placer. |
... | ... |
ship6 | integer, compris entre 0 et 10, bornes incluses, Vous indique le nombre de bateaux de longeur 6 cases à placer. |
+your_strikes | string représentant un array au format JSON |
+his_strikes | idem |
+
Exemple
Lors de l'initialisation d'une partie StupidIA VS StupidsIA, l'arène a envoyé au bot les parametres POST suivants: