From a0ab8193a401d12ae801752a3c4373225e0936d6 Mon Sep 17 00:00:00 2001 From: Gnieark Date: Sat, 19 Dec 2015 19:13:16 +0100 Subject: [PATCH] specs --- src/arenas/Battleship/doc-fr.html | 5 ++++- 1 file changed, 4 insertions(+), 1 deletion(-) diff --git a/src/arenas/Battleship/doc-fr.html b/src/arenas/Battleship/doc-fr.html index f752ec1..a6b955a 100644 --- a/src/arenas/Battleship/doc-fr.html +++ b/src/arenas/Battleship/doc-fr.html @@ -17,12 +17,15 @@ Le premier nombre (digits avant le tiret) identifie le match. Le numéro après opponentString identifiant votre adversaire. Ainsi, vous pouvez pousser le délire jusqu'à faire un algorythme qui s'adapte en fonction de l'adversaire et de l'historique des combats avec ce dernier. widthinteger, compris entre 1 et 100, bornes incluses, vous indique la largeur de la map. -height"integer, compris entre 1 et 100, bornes incluses, Vous indique la hauteur de la map. +heightinteger, compris entre 1 et 100, bornes incluses, Vous indique la hauteur de la map. ship1integer, compris entre 0 et 10, bornes incluses, Vous indique le nombre de bateaux de longeur 1 case à placer. ship2integer, compris entre 0 et 10, bornes incluses, Vous indique le nombre de bateaux de longeur 2 cases à placer. ship3integer, compris entre 0 et 10, bornes incluses, Vous indique le nombre de bateaux de longeur 3 cases à placer. ...... ship6integer, compris entre 0 et 10, bornes incluses, Vous indique le nombre de bateaux de longeur 6 cases à placer. +your_strikesstring représentant un array au format JSON +his_strikesidem +

Exemple

Lors de l'initialisation d'une partie StupidIA VS StupidsIA, l'arène a envoyé au bot les parametres POST suivants: