From a53303f279ba92f9127ab11977cd6503bbf389d2 Mon Sep 17 00:00:00 2001 From: Gnieark Date: Sun, 20 Dec 2015 19:45:54 +0100 Subject: [PATCH] specs --- src/arenas/Battleship/doc-fr.html | 32 ++++++++++++------------------- 1 file changed, 12 insertions(+), 20 deletions(-) diff --git a/src/arenas/Battleship/doc-fr.html b/src/arenas/Battleship/doc-fr.html index b8e640b..a851210 100644 --- a/src/arenas/Battleship/doc-fr.html +++ b/src/arenas/Battleship/doc-fr.html @@ -74,33 +74,25 @@ Chaque navire est défini par les coordonnées de ses extrémités.

  • Les entiers; ordonnée et abscisses définissant un point sont séparés d'une virgule ",".
  • Les deux points définissant les extrémités d'un navire sont séparés par un tiret "-".
  • -

    Exemple:

    +

    Exemple de placement de 5 bateaux tailles respectives 5, 4, 3, 3, 2 cases:

     ["3,3-3,7","2,1-2,4","0,1-0,3","7,3-7,1","8,8-7,8"]
     
    - +

    Bien évidemment si vos bateaux se chevauchent, ou si leur nombre et leur longueur ne correspond pas à la demande de l'arène, vous perdez la partie

    +

    L'ordre des bateaux n'a pas d'importance. De la même manière, pour un bateau l'ordre de ses points n'importe pas non plus.

    +

    Vu sur la grille, l'exemple précédent donnerait:

    - - - - - + + + + + - - - + + +
    0123456789
    0
    1
    2
    3
    4
    0
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    6
    7
    8
    9
    -

    largeur; 10, hauteur 10; 3 bateaux:

    - -

    Pour placer ces 3 bateaux, vous devez retourner au format JSON le tableau suivant:

    -
    -["1,0-1,3","2,4-3,4","3,6-5,6"]
    -