diff --git a/src/arenas/Battleship/doc-fr.html b/src/arenas/Battleship/doc-fr.html index 289c7c1..f5ae12c 100644 --- a/src/arenas/Battleship/doc-fr.html +++ b/src/arenas/Battleship/doc-fr.html @@ -35,11 +35,175 @@ Ainsi, vous pouvez pousser le délire jusqu'à faire un algorythme qui s'adapte {"name":"gnieark","boats":["4,2-4,6","3,3-3,0","2,3-2,1","7,9-5,9","6,8-6,7"]} -

L'arène ne vérifie pas actuellement cette réponse, l'étape d'init a été insérée pour assurer la compatibilité avec Bolosseum. - Si votre bot repond une page blanche à cette étape (action=init), ça marchera dans le cadre de botsarena.

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Exemple de placement de 5 bateaux tailles respectives 5, 4, 3, 3, 2 cases :

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+    ["3,3-3,7","2,1-2,4","0,1-0,3","7,3-7,1","8,8-7,8"]
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+ Bien évidemment si vos bateaux se chevauchent, ou si leur nombre et leur longueur ne correspond pas à la demande de l'arène, vous perdez la partie. +

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+ L'ordre des bateaux n'a pas d'importance.
+ De la même manière, pour un bateau, l'ordre de ses points n'importe pas non plus. +

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+ Vu sur la grille, l'exemple précédent donnerait : +

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Message vous demandant de jouer (seulement un tour)

L'arène vous envoie par exemple le message suivant:

{"game-id":"1126","action":"play-turn","game":"tictactoe","players":2,"board":{"0-0":"","0-1":"","0-2":"","1-0":"","1-1":"","1-2":"","2-0":"","2-1":"","2-2":""},"you":"X","player-index":0}
@@ -355,170 +519,7 @@ Match nul Vous retournez une chaine de caractères qui est un tableau JSON ayant autant d'enregistrements que de navires.
Chaque navire est défini par les coordonnées de ses extrémités.

- -

Exemple de placement de 5 bateaux tailles respectives 5, 4, 3, 3, 2 cases :

-
-    ["3,3-3,7","2,1-2,4","0,1-0,3","7,3-7,1","8,8-7,8"]
-
-

- Bien évidemment si vos bateaux se chevauchent, ou si leur nombre et leur longueur ne correspond pas à la demande de l'arène, vous perdez la partie. -

-

- L'ordre des bateaux n'a pas d'importance.
- De la même manière, pour un bateau, l'ordre de ses points n'importe pas non plus. -

-

- Vu sur la grille, l'exemple précédent donnerait : -

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Lors du combat

Voici quelques exemples des parametres envoyés par l'arène.