From dd334d2c67af57c051124bd41c02145a0724519f Mon Sep 17 00:00:00 2001
From: Gnieark L'arène ne vérifie pas actuellement cette réponse, l'étape d'init a été insérée pour assurer la compatibilité avec Bolosseum.
- Si votre bot repond une page blanche à cette étape (action=init), ça marchera dans le cadre de botsarena.
+ Bien évidemment si vos bateaux se chevauchent, ou si leur nombre et leur longueur ne correspond pas à la demande de l'arène, vous perdez la partie.
+
+ L'ordre des bateaux n'a pas d'importance.
+ Vu sur la grille, l'exemple précédent donnerait :
+ L'arène vous envoie par exemple le message suivant:
-
-
+
+boats
+ Exemple de placement de 5 bateaux tailles respectives 5, 4, 3, 3, 2 cases :
+
+ ["3,3-3,7","2,1-2,4","0,1-0,3","7,3-7,1","8,8-7,8"]
+
+
+ De la même manière, pour un bateau, l'ordre de ses points n'importe pas non plus.
+
+
+
+
+
+ 0
+ 1
+ 2
+ 3
+ 4
+ 5
+ 6
+ 7
+ 8
+ 9
+
+
+ 0
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+ 1
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+ 2
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+ 3
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+ 4
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+ 5
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+ 6
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+ 7
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+ 8
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+9
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+ Message vous demandant de jouer (seulement un tour)
{"game-id":"1126","action":"play-turn","game":"tictactoe","players":2,"board":{"0-0":"","0-1":"","0-2":"","1-0":"","1-1":"","1-2":"","2-0":"","2-1":"","2-2":""},"you":"X","player-index":0}
@@ -355,170 +519,7 @@ Match nul
Vous retournez une chaine de caractères qui est un tableau JSON ayant autant d'enregistrements que de navires.
Chaque navire est défini par les coordonnées de ses extrémités.
- ["3,3-3,7","2,1-2,4","0,1-0,3","7,3-7,1","8,8-7,8"] --
- Bien évidemment si vos bateaux se chevauchent, ou si leur nombre et leur longueur ne correspond pas à la demande de l'arène, vous perdez la partie. -
-
- L'ordre des bateaux n'a pas d'importance.
- De la même manière, pour un bateau, l'ordre de ses points n'importe pas non plus.
-
- Vu sur la grille, l'exemple précédent donnerait : -
-- | 0 | -1 | -2 | -3 | -4 | -5 | -6 | -7 | -8 | -9 | -
0 | -- | - | - | - | - | - | - | - | - | - |
1 | -- | - | - | - | - | - | - | - | - | - |
2 | -- | - | - | - | - | - | - | - | - | - |
3 | -- | - | - | - | - | - | - | - | - | - |
4 | -- | - | - | - | - | - | - | - | - | - |
5 | -- | - | - | - | - | - | - | - | - | - |
6 | -- | - | - | - | - | - | - | - | - | - |
7 | -- | - | - | - | - | - | - | - | - | - |
8 | -- | - | - | - | - | - | - | - | - | - |
9 | -- | - | - | - | - | - | - | - | - | - |
Voici quelques exemples des parametres envoyés par l'arène.