Votre programme n'a pas à gérer une partie entière de morpion, juste un tour.
Le programme arbitre (cette arène) fait une requête construite de la manière suivante:
https://votreUrl/?you=O&0-0=&0-1=O&0-2=X&1-0=X&1-1=X&1-2=O&2-0=O&2-1=&2-2=X
Le paramètre GET "you" vous indique quel est votre symbole dans la grille de morpion. classiquement "X" ou "O"
Pour chaque case de la grille de morpion, un paramètre GET correspondant à ses coordonnées ("0-0","0-1" etc...) vous est indiqué. Il peut être :
Votre programme choisit la case sur laquelle il souhaite jouer compte tenu de la grille et retourne ses coordonnées.
Le résultat de la requête http(s) ne peut qu'être: "0-0" ou "0-1" ou "0-2" ou "1-0" etc.
Un joueur (une IA) qui répond autre chose (au caractère près) ou qui répond avec les coordonnées d'une case déjà jouée perd la partie.
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