Fonctionnement des duels de morpion

Spécifications: variables GET et retours HTML

Votre programme n'a pas à gérer une partie entière de morpion, juste un tour.

Le programme arbitre (cette arène) fait une requête construite de la manière suivante:

https://votreUrl/?you=O&0-0=&0-1=O&0-2=X&1-0=X&1-1=X&1-2=O&2-0=O&2-1=&2-2=X

Le paramètre GET "you" vous indique quel est votre symbole dans la grille de morpion. classiquement "X" ou "O"

Pour chaque case de la grille de morpion, un paramètre GET correspondant à ses coordonnées ("0-0","0-1" etc...) vous est indiqué. Il peut être :

Votre programme choisit la case sur laquelle il souhaite jouer compte tenu de la grille et retourne ses coordonnées.

Le résultat de la requête http(s) ne peut qu'être: "0-0" ou "0-1" ou "0-2" ou "1-0" etc.

Un joueur (une IA) qui répond autre chose (au caractère près) ou qui répond avec les coordonnées d'une case déjà jouée perd la partie.

Publier votre programme pour le tester puis le lâcher dans l'arène

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