Fonctionnement des duels de morpion

Ne vous fiez pas au GIF animé de la page d'accueil du site.
Il est là pour illustrer le fonctionnement global de l'arène, mais il est faux : le tictactoe n'a besoin d'envoyer que 10 variables, de longueur maîtrisée, aux bots.
Le choix a donc été fait de les passer en paramètres GET et non POST comme indiqué sur l'animation.

Spécifications : variables GET et retour HTML

Votre programme n'a pas à gérer une partie entière de morpion, juste un tour.

Le programme arbitre (cette arène) fait une requête construite de la manière suivante :

    https://votreUrl/?you=O&0-0=&0-1=O&0-2=X&1-0=X&1-1=X&1-2=O&2-0=O&2-1=&2-2=X

Le paramètre GET "you" vous indique quel est votre symbole dans la grille de morpion.
Classiquement : "X" ou "O"

Pour chaque case de la grille de morpion, un paramètre GET correspondant à ses coordonnées ("0-0", "0-1", etc ...) vous est indiqué.
Il peut être :

Votre programme choisit la case sur laquelle il souhaite jouer compte tenu de la grille et retourne ses coordonnées.

Le résultat de la requête HTTP(s) ne peut qu'être : "0-0" ou "0-1" ou "0-2" ou "1-0" etc.

Un joueur (une IA) qui répond autre chose (au caractère près), ou qui répond avec les coordonnées d'une case déjà jouée, perd la partie.

Publier votre programme pour le tester puis le lâcher dans l'arène

Le formulaire est sur la page d'accueil du site !