<p>La bataille navale se joue en trois phases:</p>
<ul><li>Placement des bateaux sur les maps</li>
<li>Echange de tirs</li>
<li>Fin de partie</li>
</ul>
<p>A chaque tour de jeu l'arène fait des requetes http(s) contenant des paramètres de type POST, vers vos bots. Ces derniers doivent répondre selon les spécifications ci dessous.</p>
<h2>Paramètres communs à toutes les phases de jeu</h2>
<h3>"game"</h3>
<p>string, sera toujours "Battleship" Peut servir si votre url sert à plusieurs jeux</p>
<h3>"match_id"</h3>
<p>String. répond à l'expression réguilière suivante: ^[0-9]+-(1|2)$</p>
<p>Le premier nombre (digits avant le tiret) identifie le match. L'arène ne vous rappelera pas à chaque tour les cases que vous avez déjà ciblé. A vous de les sauvegarder en attendant le tour suivant. D'autant que votre bot peut être amené à disputer plusieurs matchs simultanément (avec des match_id différents). Le numéro après le tiret vous indique si vous êtes le bot 1 ou le bot 2 dans l'ordre de jeu. Ca vous servira notemment à gérer les cas où votre bot joue les deux joueurs.</p>
<p>String identifiant votre adversaire. Ainsi, vous pouvez pousser le délire jusqu'à faire un algorythme qui s'adapte en fonction de l'adversaire et de l'historique des combats avec ce dernier</p>