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gnieark 2015-12-12 14:44:26 +01:00
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commit 7bd568cfe8

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@ -25,6 +25,16 @@
<p>String identifiant votre adversaire. Ainsi, vous pouvez pousser le délire jusqu'à faire un algorythme qui s'adapte en fonction de l'adversaire et de l'historique des combats avec ce dernier</p>
<h4>"width"</h4>
<p>integer, Vous indique la largeur de la map</p>
<p>integer, compris entre 1 et 100, bornes incluses, vous indique la largeur de la map</p>
<h4>"height"</h4>
<p>integer, Vous indique la hauteur de la map</p>
<p>integer, compris entre 1 et 100, bornes incluses, Vous indique la hauteur de la map</p>
<h4>"ship1"</h4>
<p>integer, compris entre 0 et 10, bornes incluses, Vous indique le nombre de bateaux de longeur 1 case à placer</p>
<h4>"ship2"</h4>
<p>integer, compris entre 0 et 10, bornes incluses, Vous indique le nombre de bateaux de longeur 2 cases à placer</p>
<h4>"ship3"</h4>
<p>integer, compris entre 0 et 10, bornes incluses, Vous indique le nombre de bateaux de longeur 3 cases à placer</p>
<h4>...</h4>
<p>...</p>
<h4>"ship6"</h4>
<p>integer, compris entre 0 et 10, bornes incluses, Vous indique le nombre de bateaux de longeur 6 cases à placer</p>