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Gnieark 2015-12-19 18:06:52 +01:00
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@ -1,10 +1,9 @@
<p>La bataille navale se joue en trois phases:</p>
<p>La bataille navale se joue en deux phases:</p>
<ul><li>Placement des bateaux sur les maps</li>
<li>Echange de tirs</li>
<li>Fin de partie</li>
</ul>
<p>A chaque tour de jeu l'arène fait des requetes http(s) contenant des paramètres de type POST, vers vos bots. Ces derniers doivent répondre selon les spécifications ci dessous.</p>
<h2>Paramètres communs à toutes les phases de jeu</h2>
<h2>Descriptif des paramètres envoyés par l'arène</h2>
<h3>"game"</h3>
<p>string, sera toujours "Battleship" Peut servir si votre url sert à plusieurs jeux</p>
<h3>"match_id"</h3>
@ -17,9 +16,6 @@
<li>"init" On démarre la partie, vous devez placer vos bateaux</li>
<li>"fight" Vous envoyez un tir</li>
</ul>
<h2>Initialisation de la partie</h2>
<h3>Infos reçues par votre bot</h3>
<p>Votre bot recevra les paramètres communs à toutes les phases de jeu (avec act => init) et les suivants:</p>
<h4>"opponent"</h4>
<p>String identifiant votre adversaire. Ainsi, vous pouvez pousser le délire jusqu'à faire un algorythme qui s'adapte en fonction de l'adversaire et de l'historique des combats avec ce dernier.</p>