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55c6fa1314
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33086797ce
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@ -1,10 +1,9 @@
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<p>La bataille navale se joue en trois phases:</p>
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<p>La bataille navale se joue en deux phases:</p>
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<ul><li>Placement des bateaux sur les maps</li>
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<ul><li>Placement des bateaux sur les maps</li>
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<li>Echange de tirs</li>
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<li>Echange de tirs</li>
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<li>Fin de partie</li>
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</ul>
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</ul>
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<p>A chaque tour de jeu l'arène fait des requetes http(s) contenant des paramètres de type POST, vers vos bots. Ces derniers doivent répondre selon les spécifications ci dessous.</p>
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<p>A chaque tour de jeu l'arène fait des requetes http(s) contenant des paramètres de type POST, vers vos bots. Ces derniers doivent répondre selon les spécifications ci dessous.</p>
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<h2>Paramètres communs à toutes les phases de jeu</h2>
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<h2>Descriptif des paramètres envoyés par l'arène</h2>
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<h3>"game"</h3>
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<h3>"game"</h3>
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<p>string, sera toujours "Battleship" Peut servir si votre url sert à plusieurs jeux</p>
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<p>string, sera toujours "Battleship" Peut servir si votre url sert à plusieurs jeux</p>
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<h3>"match_id"</h3>
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<h3>"match_id"</h3>
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@ -17,9 +16,6 @@
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<li>"init" On démarre la partie, vous devez placer vos bateaux</li>
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<li>"init" On démarre la partie, vous devez placer vos bateaux</li>
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<li>"fight" Vous envoyez un tir</li>
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<li>"fight" Vous envoyez un tir</li>
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</ul>
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</ul>
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<h2>Initialisation de la partie</h2>
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<h3>Infos reçues par votre bot</h3>
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<p>Votre bot recevra les paramètres communs à toutes les phases de jeu (avec act => init) et les suivants:</p>
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<p>Votre bot recevra les paramètres communs à toutes les phases de jeu (avec act => init) et les suivants:</p>
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<h4>"opponent"</h4>
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<h4>"opponent"</h4>
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<p>String identifiant votre adversaire. Ainsi, vous pouvez pousser le délire jusqu'à faire un algorythme qui s'adapte en fonction de l'adversaire et de l'historique des combats avec ce dernier.</p>
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<p>String identifiant votre adversaire. Ainsi, vous pouvez pousser le délire jusqu'à faire un algorythme qui s'adapte en fonction de l'adversaire et de l'historique des combats avec ce dernier.</p>
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