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Gnieark 2015-12-19 20:09:08 +01:00
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@ -15,22 +15,30 @@ Le premier nombre (digits avant le tiret) identifie le match. Le numéro après
<li>"fight" Vous envoyez un tir</li> <li>"fight" Vous envoyez un tir</li>
</ul></td></tr> </ul></td></tr>
<tr><td>opponent</td><td>String identifiant votre adversaire. Ainsi, vous pouvez pousser le délire jusqu'à faire un algorythme qui s'adapte en fonction de l'adversaire et de l'historique des combats avec ce dernier.</td></tr> <tr><td>opponent</td><td>Chaîne de caractères identifiant votre adversaire. Ainsi, vous pouvez pousser le délire jusqu'à faire un algorythme qui s'adapte en fonction de l'adversaire et de l'historique des combats avec ce dernier.</td></tr>
<tr><td>width</td><td>integer, compris entre 1 et 100, bornes incluses, vous indique la largeur de la map.</td> <tr><td>width</td><td>Entier, compris entre 1 et 100, bornes incluses, vous indique la largeur de la map.</td>
<tr><td>height</td><td>integer, compris entre 1 et 100, bornes incluses, Vous indique la hauteur de la map.</td></tr> <tr><td>height</td><td>Entier, compris entre 1 et 100, bornes incluses, Vous indique la hauteur de la map.</td></tr>
<tr><td>ship1</td><td>integer, compris entre 0 et 10, bornes incluses, Vous indique le nombre de bateaux de longeur 1 case à placer.</td></tr> <tr><td>ship1</td><td>Entier, compris entre 0 et 10, bornes incluses, Vous indique le nombre de bateaux de longeur 1 case à placer.</td></tr>
<tr><td>ship2</td><td>integer, compris entre 0 et 10, bornes incluses, Vous indique le nombre de bateaux de longeur 2 cases à placer.</td></tr> <tr><td>ship2</td><td>Entier, compris entre 0 et 10, bornes incluses, Vous indique le nombre de bateaux de longeur 2 cases à placer.</td></tr>
<tr><td>ship3</td><td>integer, compris entre 0 et 10, bornes incluses, Vous indique le nombre de bateaux de longeur 3 cases à placer.</td></tr> <tr><td>ship3</td><td>Entier, compris entre 0 et 10, bornes incluses, Vous indique le nombre de bateaux de longeur 3 cases à placer.</td></tr>
<tr><td>...</td><td>...</td></tr> <tr><td>...</td><td>...</td></tr>
<tr><td>ship6</td><td>integer, compris entre 0 et 10, bornes incluses, Vous indique le nombre de bateaux de longeur 6 cases à placer.</td></tr> <tr><td>ship6</td><td>Entier, compris entre 0 et 10, bornes incluses, Vous indique le nombre de bateaux de longeur 6 cases à placer.</td></tr>
<tr><td>your_strikes</td><td>string représentant un array au format JSON.<br/> <tr><td>your_strikes</td><td>string représentant un array au format JSON.<br/>
Ce parametre n'est envoyé que lors de la phase de tirs du jeu (act=fight). Il vous indique les tirs que vous avez déjà effectués et leur résultats.<br/> Ce parametre n'est envoyé que lors de la phase de tirs du jeu (act=fight). Il vous indique les tirs que vous avez déjà effectués et leur résultats.<br/>
Lors du premier tour de jeu, il représente un array vide<br/> Lors du premier tour de jeu, il représente un array vide<br/>
<i>[ ]</i><br/> <i>[ ]</i><br/>
Lors du deuxième tour de jeu, il contient le tir précédent et son résultat:<br/> Lors du deuxième tour de jeu, il contient le tir précédent et son résultat:<br/>
<i>[{"target":"2,0","result":"hit"}]</i><br/> <i>[{"target":"2,0","result":""}]</i><br/>
Lors du troisième tour de jeu, les deux tirs précédents<br/> Lors du troisième tour de jeu, les deux tirs précédents<br/>
<i>[{"target":"2,0","result":"hit"},{"target":"5,1","result":""}]</i> <i>[{"target":"2,0","result":"hit"},{"target":"5,1","result":"hit"}]</i><br/>
Chaque tir est un sous array pour lesquels:
<ul></li>L'index target indique les coordonées du tir x,y</li>
<li>result peut être:
<ul><li>Vide "" signifie que le tir n'a rien touché</li>
<li>"hit" Un navire ennemi a été touché</li>
<li>"hit and sunk" Un navire ennemi a été touché et coulé</li>
</ul>
</ul>
</td></tr> </td></tr>