@ -230,7 +230,43 @@ Ainsi, vous pouvez pousser le délire jusqu'à faire un algorythme qui s'adapte
<li><em>your_strikes</em> tableau vous indiquant vos tirs précédents et eur résultat</li>
<li><em>his_strikes</em> Idem, mais pour l'adversaire. Si ce dernier tire selon un modèle prédisible, vous saurez comment comment placer vos bateaux lors de la prochaine partie</li>
</ul>
<h4> your_strikes et his_strikes</h4>
<p>Chaîne de caractères représentant un array au format JSON.<br/>
Ce parametre n'est envoyé que lors de la phase de tirs du jeu (act=fight).<br/>
Il vous indique les tirs que vous avez déjà effectués et leur résultats.<br/>
Lors du premier tour de jeu, il représente un array vide:
</p>
<p>
<i>[ ]</i>
</p>
<p>
Lors du deuxième tour de jeu, il contient le tir précédent et son résultat :
</p>
<p>
<i>[{"target":"2,0","result":""}]</i>
</p>
<p>
Lors du troisième tour de jeu, les deux tirs précédents :