pull/93/head
Gnieark 8 years ago
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@ -230,7 +230,43 @@ Ainsi, vous pouvez pousser le délire jusqu'à faire un algorythme qui s'adapte
<li><em>your_strikes</em> tableau vous indiquant vos tirs précédents et eur résultat</li>
<li><em>his_strikes</em> Idem, mais pour l'adversaire. Si ce dernier tire selon un modèle prédisible, vous saurez comment comment placer vos bateaux lors de la prochaine partie</li>
</ul>
<h4> your_strikes et his_strikes</h4>
<p>Chaîne de caractères représentant un array au format JSON.<br/>
Ce parametre n'est envoyé que lors de la phase de tirs du jeu (act=fight).<br/>
Il vous indique les tirs que vous avez déjà effectués et leur résultats.<br/>
Lors du premier tour de jeu, il représente un array vide:
</p>
<p>
<i>[ ]</i>
</p>
<p>
Lors du deuxième tour de jeu, il contient le tir précédent et son résultat :
</p>
<p>
<i>[{"target":"2,0","result":""}]</i>
</p>
<p>
Lors du troisième tour de jeu, les deux tirs précédents :
</p>
<p>
<i>[{"target":"2,0","result":"hit"},{"target":"5,1","result":"hit"}]</i>
</p>
<p>
Chaque tir est un sous array pour lesquels:
</p>
<ul>
<li>L'index target indique les coordonnées du tir x,y</li>
<li>
result peut être :
<ul>
<li>Vide "" signifie que le tir n'a rien touché</li>
<li>"hit" Un navire ennemi a été touché</li>
<li>"hit and sunk" Un navire ennemi a été touché et coulé</li>
</ul>
</li>
</ul>
<h2>Exemple de partie</h2>
<pre class="arrenaMessage">
@ -455,40 +491,7 @@ Match nul
<td>your_strikes</td>
<td>
<p>
Chaîne de caractères représentant un array au format JSON.<br/>
Ce parametre n'est envoyé que lors de la phase de tirs du jeu (act=fight).<br/>
Il vous indique les tirs que vous avez déjà effectués et leur résultats.<br/>
Lors du premier tour de jeu, il représente un array vide.
</p>
<p>
<i>[ ]</i>
</p>
<p>
Lors du deuxième tour de jeu, il contient le tir précédent et son résultat :
</p>
<p>
<i>[{"target":"2,0","result":""}]</i>
</p>
<p>
Lors du troisième tour de jeu, les deux tirs précédents :
</p>
<p>
<i>[{"target":"2,0","result":"hit"},{"target":"5,1","result":"hit"}]</i>
</p>
<p>
Chaque tir est un sous array pour lesquels:
</p>
<ul>
<li>L'index target indique les coordonnées du tir x,y</li>
<li>
result peut être :
<ul>
<li>Vide "" signifie que le tir n'a rien touché</li>
<li>"hit" Un navire ennemi a été touché</li>
<li>"hit and sunk" Un navire ennemi a été touché et coulé</li>
</ul>
</li>
</ul>
</td>
</tr>
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