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295b38d106
commit
b2e500028b
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@ -230,6 +230,42 @@ Ainsi, vous pouvez pousser le délire jusqu'à faire un algorythme qui s'adapte
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<li><em>your_strikes</em> tableau vous indiquant vos tirs précédents et eur résultat</li>
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<li><em>your_strikes</em> tableau vous indiquant vos tirs précédents et eur résultat</li>
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<li><em>his_strikes</em> Idem, mais pour l'adversaire. Si ce dernier tire selon un modèle prédisible, vous saurez comment comment placer vos bateaux lors de la prochaine partie</li>
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<li><em>his_strikes</em> Idem, mais pour l'adversaire. Si ce dernier tire selon un modèle prédisible, vous saurez comment comment placer vos bateaux lors de la prochaine partie</li>
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</ul>
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</ul>
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<h4> your_strikes et his_strikes</h4>
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<p>Chaîne de caractères représentant un array au format JSON.<br/>
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Ce parametre n'est envoyé que lors de la phase de tirs du jeu (act=fight).<br/>
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Il vous indique les tirs que vous avez déjà effectués et leur résultats.<br/>
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Lors du premier tour de jeu, il représente un array vide:
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</p>
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<i>[ ]</i>
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</p>
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Lors du deuxième tour de jeu, il contient le tir précédent et son résultat :
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<i>[{"target":"2,0","result":""}]</i>
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</p>
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<p>
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Lors du troisième tour de jeu, les deux tirs précédents :
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</p>
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<i>[{"target":"2,0","result":"hit"},{"target":"5,1","result":"hit"}]</i>
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</p>
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Chaque tir est un sous array pour lesquels:
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</p>
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<li>L'index target indique les coordonnées du tir x,y</li>
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<li>
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result peut être :
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<ul>
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<li>Vide "" signifie que le tir n'a rien touché</li>
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<li>"hit" Un navire ennemi a été touché</li>
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<li>"hit and sunk" Un navire ennemi a été touché et coulé</li>
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</ul>
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</li>
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</ul>
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<h2>Exemple de partie</h2>
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<h2>Exemple de partie</h2>
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@ -455,40 +491,7 @@ Match nul
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<td>your_strikes</td>
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<td>your_strikes</td>
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<p>
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Chaîne de caractères représentant un array au format JSON.<br/>
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Ce parametre n'est envoyé que lors de la phase de tirs du jeu (act=fight).<br/>
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Il vous indique les tirs que vous avez déjà effectués et leur résultats.<br/>
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Lors du premier tour de jeu, il représente un array vide.
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<i>[ ]</i>
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Lors du deuxième tour de jeu, il contient le tir précédent et son résultat :
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<i>[{"target":"2,0","result":""}]</i>
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Lors du troisième tour de jeu, les deux tirs précédents :
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<i>[{"target":"2,0","result":"hit"},{"target":"5,1","result":"hit"}]</i>
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Chaque tir est un sous array pour lesquels:
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</p>
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<ul>
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<li>L'index target indique les coordonnées du tir x,y</li>
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<li>
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result peut être :
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<li>Vide "" signifie que le tir n'a rien touché</li>
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<li>"hit" Un navire ennemi a été touché</li>
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<li>"hit and sunk" Un navire ennemi a été touché et coulé</li>
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</ul>
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</li>
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</ul>
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</td>
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</td>
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