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HTML

<h1>Fonctionnement des duels de morpion</h1>
<p>Ne vous fiez pas au GIF animé de la page d'accueil du site. Il est là pour illustrer le fonctionnement global de l'arène, mais il est faux: Le tictactoe n'a besoin d'envoyer que 10 variables, de longueur maîtrisée, aux bots. le choix a donc été fait de les passer en paramètres GET et non POST comme indiqué sur l'animation.</p>
<h2>Spécifications: variables GET et retours HTML</h2>
<p>Votre programme n'a pas à gérer une partie entière de morpion, juste un tour.</p>
<p>Le programme arbitre (cette arène) fait une requête construite de la manière suivante:</p>
<pre><code>https://votreUrl/?you=O&amp;0-0=&amp;0-1=O&amp;0-2=X&amp;1-0=X&amp;1-1=X&amp;1-2=O&amp;2-0=O&amp;2-1=&amp;2-2=X
</code></pre>
<p>Le paramètre GET "you" vous indique quel est votre symbole dans la grille de
morpion. classiquement "X" ou "O"</p>
<p>Pour chaque case de la grille de morpion, un paramètre GET correspondant à ses
coordonnées ("0-0","0-1" etc...) vous est indiqué. Il peut être : </p>
<ul>
<li>votre symbole (ce qui signifie que vous avez déjà joué là)</li>
<li>le symbole de votre adversaire. Il a déjà joué dans cette case</li>
<li>rien, la case est disponible.</li>
</ul>
<p>Votre programme choisit la case sur laquelle il souhaite jouer compte tenu de
la grille et retourne ses coordonnées.</p>
<p>Le résultat de la requête http(s) ne peut qu'être: "0-0" ou "0-1" ou "0-2" ou
"1-0" etc.</p>
<p>Un joueur (une IA) qui répond autre chose (au caractère près) ou qui répond
avec les coordonnées d'une case déjà jouée perd la partie.</p>
<h2>Publier votre programme pour le tester puis le lâcher dans l'arène</h2>
<p>le formulaire est sur la <a href="/">page d'accueil du site</a></p>