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<h1>Fonctionnement des duels de morpion</h1>
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Ne vous fiez pas au GIF animé de la page d'accueil du site.<br/>
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Il est là pour illustrer le fonctionnement global de l'arène, mais il est faux : le tictactoe n'a besoin d'envoyer que 10 variables, de longueur maîtrisée, aux bots.<br/>
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Le choix a donc été fait de les passer en paramètres GET et non POST comme indiqué sur l'animation.
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<h2>Spécifications : variables GET et retour HTML</h2>
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Votre programme n'a pas à gérer une partie entière de morpion, juste un tour.
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Le programme arbitre (cette arène) fait une requête construite de la manière suivante :
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https://votreUrl/?you=O&0-0=&0-1=O&0-2=X&1-0=X&1-1=X&1-2=O&2-0=O&2-1=&2-2=X
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</pre>
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Le paramètre GET "you" vous indique quel est votre symbole dans la grille de morpion.<br/>
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Classiquement : "X" ou "O"
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Pour chaque case de la grille de morpion, un paramètre GET correspondant à ses coordonnées ("0-0", "0-1", etc ...) vous est indiqué.<br/>
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Il peut être :
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<li>Votre symbole (ce qui signifie que vous avez déjà joué là)</li>
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<li>Le symbole de votre adversaire. Il a déjà joué dans cette case</li>
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<li>Rien, la case est disponible</li>
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</ul>
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Votre programme choisit la case sur laquelle il souhaite jouer compte tenu de la grille et retourne ses coordonnées.
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Le résultat de la requête HTTP(s) ne peut qu'être : "0-0" ou "0-1" ou "0-2" ou "1-0" etc.
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Un joueur (une IA) qui répond autre chose (au caractère près), ou qui répond avec les coordonnées d'une case déjà jouée, perd la partie.
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<h2>Publier votre programme pour le tester puis le lâcher dans l'arène</h2>
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Le formulaire est sur la <a href="/">page d'accueil du site</a> !
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