This commit is contained in:
Gnieark 2015-12-19 19:13:16 +01:00
parent a05ccd91a8
commit a0ab8193a4

View File

@ -17,12 +17,15 @@ Le premier nombre (digits avant le tiret) identifie le match. Le numéro après
<tr><td>opponent</td><td>String identifiant votre adversaire. Ainsi, vous pouvez pousser le délire jusqu'à faire un algorythme qui s'adapte en fonction de l'adversaire et de l'historique des combats avec ce dernier.</td></tr>
<tr><td>width</td><td>integer, compris entre 1 et 100, bornes incluses, vous indique la largeur de la map.</td>
<tr><td>height"</td><td>integer, compris entre 1 et 100, bornes incluses, Vous indique la hauteur de la map.</td></tr>
<tr><td>height</td><td>integer, compris entre 1 et 100, bornes incluses, Vous indique la hauteur de la map.</td></tr>
<tr><td>ship1</td><td>integer, compris entre 0 et 10, bornes incluses, Vous indique le nombre de bateaux de longeur 1 case à placer.</td></tr>
<tr><td>ship2</td><td>integer, compris entre 0 et 10, bornes incluses, Vous indique le nombre de bateaux de longeur 2 cases à placer.</td></tr>
<tr><td>ship3</td><td>integer, compris entre 0 et 10, bornes incluses, Vous indique le nombre de bateaux de longeur 3 cases à placer.</td></tr>
<tr><td>...</td><td>...</td></tr>
<tr><td>ship6</td><td>integer, compris entre 0 et 10, bornes incluses, Vous indique le nombre de bateaux de longeur 6 cases à placer.</td></tr>
<tr><td>your_strikes</td><td>string représentant un array au format JSON</td></tr>
<tr><td>his_strikes</td><td>idem</td></tr>
</table>
<h4>Exemple</h4>
<p>Lors de l'initialisation d'une partie StupidIA VS StupidsIA, l'arène a envoyé au bot les parametres POST suivants:</p>